[BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › [BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nanou85, le il y a 16 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
14 février 2008 à 8 h 06 min #52519jamMembre
YO YO YO tout le monde 😆
bon apparament on est une petite bande de motivés sur brisbane alors demain soir on essaye de se capter tous ensemble ça ne pourra qu’être énorme 🙂
perso, voila ce que je propose :* lieu : le RIC’S – fortitude valley (brunswick st mall, la rue parallèle à chinatown, juste en dessous)
* heure : à partir de 21h
* programme : boire des bières / rigoler en se racontant nos vie / faire de nouvelles rencontres
bien entendu, ceci n’est qu’une proposition, libre à vous de proposer autre chose !! donc voila !! si du monde est chaud, qu’il se fasse connaitre ici, sinon, qu’il nous rejoingne direct 🙂
see ya all 😆jam
15 février 2008 à 2 h 02 min #239631DevilityMembreCa marche, j’y serais!!!
see u there mate!
15 février 2008 à 2 h 03 min #239632DevilityMembreah au fait, si tu veux passer boire quelques ptites jugs au backpack avant, t’es le bienvenu, tient moi au courant!
15 février 2008 à 5 h 48 min #239633fred0086MembreHello les mecs moi ca me tente bien votre ptite soiré .
On se retrouve ou et comment ?
See you15 février 2008 à 6 h 51 min #239634jamMembre@devility : no problemo D. j’t’appelle dès que j’suis OP & on se rejoint au bunk 😉 à tout’
@fred : tout est noté dans le premier sujet 🙂 mais si tu veux un peu + de sûreté, j’t’envoi mon tel en MP, appelle-moi quand tu veux & je te dirais où on se trouve à ce moment-là.mais sinon : RDV 21h au RIC’S (brunswick st mall) 😆
see ya !!!
25 février 2008 à 6 h 39 min #239635nanou85MembreBonjour a tous!
Je suis arrivée sur Brisbane ce samedi j’ai commencé les cours d’anglais aujourd’hui à l’école Sarina Russo (Ann street) et… OUI JE VEUX SORTIR!! lol
Vraiment ça me ferais du bien de voir un peu de monde et de penser à autre chose car tout c’est enchainé très vite et la j’ai vraiment besoin de décompresser… Alors si vous etes toujours motivés ou des que vous faites qqch prévenez moi 🙂
Sachant que pour le moment je connais… Rien du tout! 🙄Merciiiiiiiiiiiiii
mon adresse msn au cas ou: nanou85@club-internet.fr (oui c msn:) )
n’hésitez pas! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.