Brisbane – South Bank – 140$ tout compris
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Brisbane – South Bank – 140$ tout compris
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TucH, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2009 à 6 h 27 min #31307TucHMembre
Salut a tous,
Apres 8 mois, je lache ma chambre dans une maison (vous etes seul dans la chambre). Il est idealement place (South Bank) et il y a tout ce qu’il faut (meuble).
C’est Brook St – 3 min de la station de train et de bus (bus toutes les minutes quasiment pour la city). La city en 15/20 min a pied.
Et la plage de South Bank a moins de 10 min en marche.Grand lit (queen size), canape, bureau, tele dans la chambre (la chambre est grande)
Dans lapparrt : internet, foxtel, dvd, ordinateur a disposition, cuisine tout equipe, machine a laver, velo, garage, jardin.
Il y a 4 chambre en tout et 3 salles de bain.Voila, je rentre en France le mercredi 16, je peux partir un peu avant de la maison si vous etes presses. Pas de souci.
C’est 140$/semaine tout compris (internet, electricite, eau, gaz, foxtel,…) et 450$ de Bond.
Alexis – 04 02 05 19 13
11 décembre 2009 à 23 h 27 min #173779TucHMembreLa chambre est prise !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.