19.3 C
Sydney
15 novembre 2024

Bts tourisme

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    emilieg
    Membre

G’ day

je suis actuellement en terminale. Je souhaite partir l’ année prochaine a sydney pour commencer mes etudes supérieurs dans le tourisme (equivalant bts tourisme vente et production).
    Peut tu me renseigner sur les écoles…

Merci

__Loic__
    Participant

G’Day Emilie !

Merci pour ton post !

Tu peux en effet intégrer des formations pratiques dans le domaine du tourisme dans un centre de formations professionelles à Sydney ou ailleurs en Australie.

Il s’agit de formation « diploma » ou « advanced diploma » qui se prépare sur un an ou deux ans, at qui sont dispensés par des professeurs venant eux mêmes de l’industrie du tourisme.

Ces formations, une fois vaildées permmettent d’intégrer le marché du travail, ou de poursuivre vers des études universitaires.

La prochaine session à lieu en juillet, et il faudra justifier ton niveau d’anglais en passant un test reconnu.

Peux tu m’envoyer un mp, m’indiquant ce que tu souhaites vraiment faire, ainsi que tes coordonnées , je me ferais un plaisir de te renseigner sur les différentes possibilités.

See you later !

Loic

alexia
    Participant

Hello!!! 😀

Je suis également en terminale SSI et le BTS tourisme m’intéresse, spécialement le BTS Ventes et Productions Touristiques (en France). J’aimerais savoir si les formations que tu as énoncées auparavant sont reconnues en France et/ou dans d’autres pays, et connaitre les sites des centres où l’on peut suivre ces formations, afin de me renseigner sur les limites d’inscriptions, les conditions d’admission etc.
    J’aimerais par la suite continuer mes études dans la branche du tourisme et du commerce, alors si tu pouvais me proposer un équivalent au BTS VPT cela pourrait peut-etre m’intéresserer.

est-on vraiment obligé de passer un test d’anglais pour les différentes écoles??

merci de répondre rapidement…
    bonne journée!

Benjamin