Budget 3 semaines Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Budget 3 semaines Australie
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JueOz, le il y a 16 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2008 à 20 h 40 min #43784
JueOz
MembreBonjour à tous !
Avec mon ami nous voulons partir 3 semaines en Australie, nous resterions sur la côte Est, une semaine sur Sydney logés chez un ami, et puis après on ne sait pas trop, peut-être un aller-retour alice springs et puis du « baroudage » à droite à gauche pour profiter de la faune et flore de ce magnifique pays…
Ma question : est-ce que 2500 euros par tête suffisent pour nos projets (vol inclu)…soit en gros 3000 euros pour les vols et 2000 euros pour le surplace.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses et conseils !
😉18 novembre 2008 à 11 h 37 min #212788ThomasPF
Membre2000e pour le surplace, ça te fait pas loin de 4000$ aud. Pour trois semaines ça me semble quand même être confortable !
18 novembre 2008 à 12 h 26 min #212789JueOz
MembreC’est ce qu’il me semble aussi. Mais j’avoue que c’est très compliqué d’organiser un voyage dans un si grand pays lorsqu’on ne connait pas du tout ! Alors je crains un peu les frais surprises !
Merci en tous cas pour ta réponse ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.