29.7 C
Sydney
23 novembre 2024

budget road trip 9 mois

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    laurie13450
    Membre

Bonjour,

J’aimerai savoir avec quel budget vous etes partis? je compte bien travailler pendant 6 mois et profiter pendant 3 mois!

Merci d ‘avance de vos réponse

Bonjours Laurie j ai moi aussi l intention d allez en Australie avec deux amis pour travail et voyager, pour le budget je me suis renseigné sais assez variable selon ce que tu veux faire:

– sois posé dans une ville colocation pour pouvoir avoir un travail fixe (j ai lue qu ont bon niveaux d Anglais et plus que conseiller pour augmenter les chances de trouvé du boulot)

– ou louer un van pour faire les « tour de l Australie » et faire de la cueillette de fruit pour ce faire de l argent, avantage plus de liberté plus économique, mais moins de confort et de sûreté pour un travail stable sur le long terme.

– renseigne toi pour être fille au père, il parait que c est assez économique aussi.

Le mieux serais que tu es une réponse de personne déjà partie, car je me fis qu a ce que j ai lu des forum et d internet (ce que serais bon a prendre pour moi aussi)

cordialement, Gaetan

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles