Cairns
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Cairns
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yan14, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
13 février 2009 à 5 h 38 min #40707yan14Membre
Bonjour
j’ai résérvé il y a quelques semaines 4 jours en Backpecker à Cairns avec un jour de plongé. Mais à force de regarder les infos (et donc les inondations) je commence à me demandé si j’ai bien fait. Pouvez vous me rassurer ou du moins me dire ce qu’il en est.
Merci bien 😉14 février 2009 à 2 h 29 min #203771Kulte8MembreFranchement à ce qu’on ma dit Cairns faut y aller à partir de mars parce-que c’est la saison sèche qui commence.
17 février 2009 à 6 h 09 min #203772saymoon1Membreya plu de pb a cairns a cause des innondations, les routes st degagees depuis 1 semaine…jy suis depui pre de 3 mois a Carins, et je peu te dire ke en ce moment il fait bo pa de souci…la pluie c arreter…apre le passage du cyclone….plu acun pb….tkt pas, et prfite bien de Carins, c vrmt sympa tu verra…
voila pr les infos ke je peu te donner
salut
17 février 2009 à 7 h 08 min #203773yan14MembreOk, merci beaucoup me voilà soulagé. Je suis pas pour longtemps sur Cairns ya t-il des trucs à ne pas manquer ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.