cairns
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › cairns
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par charlyandsteph, le il y a 18 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2006 à 6 h 28 min #65831stefanyMembre
salut a tous,kelkun peut me renseigner sur cairns, comment est la ville,les gens,le taf,si il y a la mer……….je veux tout savoir!!!!!
see you2 mai 2006 à 6 h 29 min #300647BalZParticipantil y a la mer, oui….
:]
2 mai 2006 à 6 h 56 min #300648GaryMembrePour Cainrs, ou je debarque le 14 Juillet avec mon meilleur pote, voila mon msn, ca va plus vite que par mail interposé !!
gary10_01@homail.com !!!
A tres vite !
Cheers !
Gary2 mai 2006 à 7 h 04 min #300649youlieMembreben c bien touristique quand meme … ya pas trop de taf en smoment because cyclone , ils se remettent doucement…
en fait ya plein de bar , restos , boutiques , boites , clubs de plongee…
sinon ben la mer juste a cairns c pas trop ca c 1 peu 1 mare a cose maree basse mais ya des meilleures plages pas trop loin mais ya 1 « lagon » cad 1 piscine gratuite a la fin de l esplanade .
mais c pas le super tps en smoment meme si il pete de chaud , voila mes impressions !11 mai 2006 à 20 h 35 min #300650charlyandstephParticipantPOur Cairns,
C’est une ville hyper sympa, à taille humaine, il y a de quoi sortir, c’ets décontracte à mort, pour le taff tu peux en trouver sur l’Esplanade ils mettent svt des affiches indiquant qu’il s veulent du monde.
Sinon si tu veux plus de renseignements n’hésites pas, on y a vécu quasi 3 mois, on gagnait bien notre vie en étant commerciaux là-bas. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.