Cairns – Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Cairns – Brisbane
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par emynona, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
8 avril 2014 à 4 h 49 min #86863eloi24.01Membre
Hola les gens !
Je voyage seul, actuellement sur Cairns et je trouvais sympa l’idée de bouger sur Brisbane en voiture. Ce serait surtout histoire de découvrir le coin et de s’arrêter quand on veut.
Je n’ai pas le permis mais, bien entendu, les frais d’essence et de nourriture seraient divisé.
Voila en gros, si vous êtes intéressé ou juste si vous avez des infos hésitez pas !15 avril 2014 à 1 h 10 min #392179emynonaMembrehello!!!
je suis actuellement sur cairns et je vais a brisbane autour du 17 avril j’ai louer un van et je cherche quelqu’un pour voyagé également comme toi je suis toute seule. si tu est toujours intéressé je peux te donner mon numéro australien. Si tu as déja commencé à partir sur brisbane je peux éventuellement te rejoindre sur la route. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.