Cairns – Darwin
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Darwin – Territoire du Nord › Cairns – Darwin
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par hotesse, le il y a 13 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2010 à 10 h 29 min #21637hotesseMembre
Hello!
J’ai en projet de faire Cairns-Darwin en bus Greyhound a partir du 8 decembre avec differents stops. Je souhaite savoir si des personnes sont interessees pour partir ensemble a l’aventure, faire du camping en s’arretant dans les differents parcs nationaux etc… ainsi que descendre quelques jours sur Alice Springs.
ou bien si quelqu’un propose un lift avec a peu pres le meme projet jsuis preneuse 🙂
See ya
21 novembre 2010 à 11 h 07 min #143616hotesseMembreOu alors…..
(lol je suis en train d’analyser toutes les solutions..)Je prend un vol de Cairns a Darwin et je loue une voiture pour faire tous les parcs nationaux jusqu’a Alice Springs.
Connaissez-vous les tarifs de location de voiture?? il y a t’il des personnes interessees?
J’ai entendu dire qu’il vaut mieux ne pas risquer d’aller seule sur Alice Springs en tant que nana..
Des conseils? Des experiences a partager?
29 novembre 2010 à 10 h 12 min #143617hotesseMembreToujours personne?? 🙁
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Darwin – Territoire du Nord’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.