Cairns départ 20 octobre. ROAD trip debut janvier de sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Cairns départ 20 octobre. ROAD trip debut janvier de sydney
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julien, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2012 à 22 h 49 min #78524Flo2334Membre
hey salut les loulous.
J’ai décidé de prendre mon billet pour l’Australie début octobre, le 20 octobre. Après le canada, je me lance pour ce magnifique et beau pays. Des personnes ont les mêmes intention que les miennes ? C’est a dire découverte, travail, fun (beaucoup), fête 😮 , rencontre… Si oui n’hésitez pas a me contactez en privée. On peux se rencontrer avant le départ, ( même sur ) pour échanger sur notre vision de notre voyage et pourquoi pas faire un bout de route ensemble. Sur ceux bonne préparation de séjour
12 septembre 2012 à 10 h 44 min #373652JulienMembreSalu salu je pars pour Brisbane le 30septembre je compte travailler en arrivant faire le jour de l’an sur Sydney et aprés partir en road trip alors oui je serai ravi de te rencontrer et d’en parler a bientot Julien!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.