Calcul des 88 jours de fermes pour le second visas
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Calcul des 88 jours de fermes pour le second visas
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fanny, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2017 à 12 h 27 min #710312fannyParticipant
Bonjour à tous,
Je voudrais postuler pour le second visa et je vient de lire l’article concernant les conditions. Il est dit dans ce dernier:« En temps partiel, seuls les jours travaillés sont comptés (pas les jours de repos).
En temps plein, les week-ends comptent également donc si vous travaillez 5 jours, cela vous donnera 7 jours.Je travail en ce moment dans une ferme depuis le 6 mars en casual 35 à 42h par semaine, les vendanges étant finies, il n’y a pas assez de travail pour que je finisse mes 3 mois de ferme, puis-je compter 7 jours par semaine comme un temps plein ou non?
Merci pour vos réponse j’aimerais savoir combien de jours je peux compter pour connaitre ce qu’il me reste à faire.
Fanny
4 mai 2017 à 10 h 28 min #710390AmeliePParticipantoui tu es consideree temps plein vu que tu fais du 35-40h par semaine
Tu serais en temps partiel si tu faisais autour de 15h/semaineLe fait d’etre casual ne change rien
4 mai 2017 à 11 h 24 min #710392fannyParticipantMerci Amélie
Donc si j’ai bien compris je peux compter 7 jours par semaine ?
4 mai 2017 à 13 h 57 min #710393AmeliePParticipantOui tu es consideree temps plein comme tu fais plus de 36h/semaine donc tu peux compter les deux jours de repos
4 mai 2017 à 23 h 05 min #710419fannyParticipantMerci beaucoup pour ton aide.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.