Call center et Niveau d’anglais ????
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Call center et Niveau d’anglais ????
- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Buell, le il y a 17 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2007 à 11 h 08 min #61368NdieMembre
Voila ma question,
Je suis en australie depuis fin septembre, je suis arrive avec un anglais scolaire (mention glandeur en cours d’anglais 🙄 ) et maintenant je comprend mieux qu’au debut c’est clair, mais je ne suis toujours pas bilingue, et au telephone c’est toujours un peu la panic a bord…
Mais je commence a me lasser des jobs dans la restauration et j’aimerais m’essayer a travailler dans un call center ou un truc comme ca, pour 3 raison…
1) Ca me changera des restaurants
2) Ca rendra certainement plus service a mon CV en rentrant en france
3) Je pense que la meilleure facon de progresser c’est d’etre jeter au coeur de la difficultee…Donc je voulais savoir si certains d’entre vous on deja tester ( bonnes et mauvaises experience) et si c’est abordable avec un niveau pas bilingue en anglais, et le training de la boite…
Je suis a Sydney pour l’instant…
Merci d’avance
14 janvier 2007 à 11 h 26 min #282724woshoParticipantoui bien sur c’est possible , à la hotline pour sourds et muets.
nan mais t’en as d’autres des questions comme ca ..;
tu imagines le hongrois en France qui parle pas francais a la hotline de Orange ?
Oké c’est deja un peu le cas mais ils sont dans leur pays payé une misere…
Cherche pas les ecossais anglais …etc ils prennent ces jobs
14 janvier 2007 à 11 h 32 min #282725manuegotoozMembremoi j ai essaye mais un peu trop tot et mon niveau d anglais etait insuffisant-il faut savoir que les recruteurs se font une idee de ton niveau d anglais quand ils te rappellent donc s ils te proposent finalement la place c est qu ils ont juges que ton niveau est ok-la seule chose a te conseiller c est de tenter ta chance si tu t en sent capable apres c est eux qui jugeront-
manue
14 janvier 2007 à 15 h 56 min #282726yeu81Membrewosho wrote:oui bien sur c’est possible , à la hotline pour sourds et muets.nan mais t’en as d’autres des questions comme ca ..;
tu imagines le hongrois en France qui parle pas francais a la hotline de Orange ?
Oké c’est deja un peu le cas mais ils sont dans leur pays payé une misere…
Cherche pas les ecossais anglais …etc ils prennent ces jobs
il a pas dit qu il ne savait pas parler anglais, il a dit qu il se debrouillait en anglais. alors avant d incendier les gens, essais de lire correctement les posts. 👿
cela dit dit pour repondre a ta question, moi jai eu job pour travailler en call center en irlande et mon niveau d anglais etait aussi scolaire mais mon entretien et les test a l ecrit je les avait reussis. donc je pense que celui qui se debrouille peut y arriver.
🙂QUI NE TENTE RIEN A RIEN,!!! ne pas baisser les bras et ne pas ecouter les gens deja vouer a l echec 😉
15 janvier 2007 à 1 h 00 min #282727NdieMembrewosho wrote:oui bien sur c’est possible , à la hotline pour sourds et muets.T’ es sponsorise par rires et chansons ?
Nan mais serieusement, les reponses comme ca, ca fait pas avancer le chimlblik….
Je demandais si quelqu’un avait deja eu des experiences positives ou negatives, d’ailleurs merci Manugotoz et Yeu de votre reponse argumentee
Et si j’ai pose cette question c’est pas parceque je suis debile ou quoi que ce soit d’autre…c’est parceque j’imagine que si dans un call center ou ya des sondages a faire ou c’est toujours les memes questions a posees et des reponses simples, je me dis que peut etre c’est possible avec un petit training…
Apres je suis pas assez attarder pour m’imaginer travailler dans une hotline d’operateur mobile ou autre….
Apres ta peut etre une experience a raconter dans ce domaine, dans ce cas la vas y raconte, ca sera plus enrichissant…et ca rentabilisera le prix du cyber au moins 😛
15 janvier 2007 à 11 h 06 min #282728Pas Chimlblik mais Chimilblik… Je préfère corriger.
15 janvier 2007 à 14 h 49 min #282729sandeeMembreoh la, malheureux!
schmilblick, je prefere corriger…
😉22 janvier 2007 à 4 h 30 min #282730winniMembrePour repondre a la question, ou i c est possible avec un bas niveau, je connais des personnes qui font du Door to Door avec un bas niveau.
Il suffit toutefois de savoir bien lire un texte, mais avec un peu entrainement ca devrait passer.
Dans le marketing, on laisse tres peu parler le client vue que ca fonctionne avec des « yes question ». et il y a des etapes en fonction des different reponse que le client te donne, meme les blagues qui faut inserer.
Bref, savoir bien lire, n est pas forcement egale a savoir bien comprendre ou parler amglais 😆
22 janvier 2007 à 5 h 07 min #282731NdieMembreAh ! Merci pour ta reponse 🙂
On m’avait meme dit que dans certain call centrer, sur l’ecran de l’ordinateur etait ecrit ce que le client etait en train de dire…
Donc ce qui fait que tu a le support ecrit de ce que tu entend, ca peut aider quand meme…
Car effectivement le niveau de lecture (chez moi) est quand meme plus eleve que le niveau parler….
La comprehension orale ca reste encore dur, meme apres 4 mois en Oz….Faut pas parler francais c’est pas bien !!!!!!!!!!17 février 2007 à 16 h 00 min #282732BuellParticipantlol, wosho avait pas dit un truc mechant 😛 il est comme ça 😆 et nous sur AA ça nous fait bien rire quand meme!! depuis le temps qu’on l’a on le garde! 😀 (ça vous apprendra a poser vos questions plus clairement 😛 mdr)
Lui il a bossé en call center et bienentendu on demande plus que de l’anglais purement scolaire sur les hotline..
Enfin comme tu dis, c’est plutot pour faire du questionnaire où tu n’as qu’un texte à lire.. donc ça ça devrait passer, sous réserve 1/ que tu puisses comprendre les différents accents, 2/ que tu puisses te faire comprendre 😕 parce que si tu n’es pas compréhensible, alors c la porte .. 🙄 of course.Je ne pense pas que ce soit extrement difficile de trouver, il y a beaucoup d’etrangers qui bossent en Oz, alors pourquoi pas Ndie dans un call center 😉 il faut quand meme verifier que l’employeur accepte un WHV et etre honnete sur le niveau à l’entretien… ou si tu essayes de bluffer, fais-le bien 😆
Parce que meme les pilotes de lignes qui sont bons dans toutes les matières se font recaller si ils ne sont pas fully capable de comprendre l’anglais, ie s’ils ne comprennent pas les differents accents (et en cas de bruit… mais ce sont des pilotes, certes..)Bonne chance 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.