22.3 C
Sydney
18 octobre 2024

Camper van a vendre pour 2/3 personnes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #73430
    celine33
    Participant

    salut a tous,
    je viens de faire le tour de l,Australie avec un van que nous avons achete en nov 2004 chez « travellers auto barn ». On a fait un voyage superbe, sans aucun probleme de voiture, de mecanique et autre truc bien chiant pour 3 nanas. On vend donc notre van, avec regret (vous verrez on s’accroche vite a sa vie de gipsy).

    Campervan Nissan E20
    Nous avons effectue des revisions tous les 5000 km, tres bon entretien, tres bon moteur, filtre a huile change tous les 5000 Km, 2 couchages, et 1 troisieme dans le pop top (la meilleur place pour moi on est trop bien plus pres des etoiles), nouveaux pneus, nouvelle registration, frigo, table de cuisson, tout le materiel pour cuisiner, masques et tubas, duvets, oreillers… Bref tous ceux qui faux pour vivre un voyage comme un backpacker. Le prix : 6000$
    si vous etes interesses ou que vous desirez des photos, ecrivez moi :vanavendre@voila.fr[/b]

    #340190
    tergui
    Participant

    salut

    de kel année est il?
    merci

    #340191
    don_carlo
    Membre

    salut je compte prendre un van en novembre prochain. est ec que tu avais une adresse en Australie a donner pour acheter ton van? ou pour avoir une assurance?

    Je sais que ce n’est pas super interessant de repondre a ce genre dequestion mais bon ça m’arrangerait
    a plus.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles