campervan a vendre 3700$ sur sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › campervan a vendre 3700$ sur sydney
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par super-morbak, le il y a 17 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2007 à 2 h 31 min #60103super-morbakMembre
salut !
je vend mon nissan vanette apres 3 mois de loyaux services.
225000km au comteur
boite auto, carbure a l’essence (moins cher que le petrole ici)
et marche au poil.
registration j’usqu’au 29 septembre dans le NSW.tout ce qu’il faut pour vivre (matelat deux places, seconde baterie pour l’electricite, transfo 110V, de quoi cuisiner…)
c’est le genre de van qu’on vend normalement 5000$ vu l’equipement, l’entretien et la registration. regardez les autres annonces pour comparer…
ou est l’astuce ?
c’est simple : mon avion ne m’attendra pas. Si je vend pas mon van je suis dans la merde 🙂
enfin bon, je suis pas le premier ni le dernier a m’y prendre a la derniere minute.en tout cas le van est clean. en trois mois il m’a pas fait la moindre surprise. et je touche un peu de mecanique, donc j’ai pas achete une epave. les nissans sont fiables grace a leur transmission par chaine et non par couroie (pour ceux qui comprennent)
mon numero : 04 207 962 77
23 mars 2007 à 6 h 46 min #276865elisenkiteMembresalut,
on est sur Bondi pour une semaine et on serait interesse pour voir ton van
on ira demain matin au car market de kingcross, donc si tu y va, fait nous signe
e-mail: eliseantoine@yahoo.fr
si non, on peut se capter + tard quelque part dans Sydney
on attends de tes news
thanks28 mars 2007 à 22 h 56 min #276866super-morbakMembrele van est toujours à vendre, je suis à newcastle pour le weekend, mais le reviens à sydney lundi
29 mars 2007 à 0 h 37 min #276867elisenkiteMembresalut
et merci de ta reponse, mais on a trouve notre bonheur au Car market de Kings cross
bonne continuations ds ton trip29 mars 2007 à 7 h 37 min #276868super-morbakMembrephotos du van à cette adresse !
http://www.gumtree.com.au/sydney/12/8770212.html -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.