CAMPERVAN à VENDRE (Perth)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › CAMPERVAN à VENDRE (Perth)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Samuel Dang, le il y a 14 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2010 à 14 h 06 min #25760FabiienMembre
CAMPERVAN à VENDRE (Perth)
$ 6,300.00Mitsubishi L300 Xpress, 1993, immatriculé dans le Western Australia, registration valable jusqu’en Novembre 2010
331.200 km, Diesel donc économique
Boîte de vitesses manuelle, Air conditionnée, Radio,
Fermeture centralisée et Anti-démarrage électrique,
2 Portes coulissantes.Entretien :
Anciennement utilisé comme van de livraisons, celui-ci a voyagé pour la première fois ces 10 derniers mois
Révisions faites régulièrement
Dernière révision faite le 14 Avril 2010 : Très Bon Etat !
→ Présentation des factures sur demandeEquipement :
Très bien agencé, propre et confortable
Réchaud à gaz avec ses deux brûleurs
Evier avec sa pompe à eau
Glacière
Prise électrique et sa rallongeLarge lit et étagères pratiques pour le rangement des vêtements
Grand espace sous le lit avec une malle et trois coffrets en plastiques
Matelas neuf avec coussins, draps, couette et couvertureCouverts, casserole, poêles, assiettes, verres et torchons
Table et chaises de pique-niqueJerrycan d’eau de 20 ltr
Jerrycan d’essence de 20 ltr
Tente
Douche solaire
ExtincteurCartes de tous les états australiens
Chargeur de batteries à brancher sur l’allume cigares (appareil photos, ordinateur, téléphone…)Pour toutes informations merci de contacter Fabien :
– 0439 924 593
– perretfabien@yahoo.fr16 juin 2010 à 7 h 18 min #157898Samuel DangMembresalut, votre van m’intéresse pas mal. je compte arriver sur Brisbane début novembre, serez vous encore en Australie? et dans quelle ville? En fait mon projet est d’aménager le van un max pour qu’il soit carrément habitable, et apparemment il y a déjà presque tout ce qu’il faut. génial!
contactez moi à sam_v2@hotmail.fr ou au 0689645928
merci d’avance
Samuel Dang -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.