20.6 C
Sydney
29 novembre 2024

Campervan Mazda E2000 tout équipé 3400$ négociable in Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Campervan Mazda E2000 tout équipé 3400$ négociable in Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Zak
    Membre

Salut a tous je vend mon van après 7mois passé en Australie avec, il est en parfait état a tout niveaux, il est de 1997 et a 301000km au compteur, j’ai fait changer l’embrayage, le starter et la batterie il y a peu de temps la vidange ainsi que les changements des filtres a air et huile il y a 3000km et la rotation des pneu a été effectuer il y a 2000 bornes, équipé de radio et de la climatisation.

Vous y trouverez tout le nécessaire de voyage et camping:

-tentes 4 places, chaises, table, cooking double plaques + bouteille de gaz 5kg, assiettes, saladiers couverts passoire ect..
    -un lit king size avec un super matelas ( ainsi que couette et oreillers)
    -glacière,jerrican d’essence, meuble et caisse de rangement, outils, hache, 2set de masque et tuba, balle de volley et basket
    -un power converteur (a brancher sur allume cigare) 12V to 240v (c’est un 300watts idéal pour brancher en même temps tous vos ordi, téléphone, appareil photos et autre)
    -un atlas détaillé de toutes les régions australienne, le harvest guide, et nous pouvons vous passez le camp6 via clé usb
    -et pleins d’autres chose…

Le van est équipé de 3 place a l’avant et vous pouvez y dormir jusqu’à 3 de manière confortable a l’arrière.
    Le rego s’expire en juillet 2012 et est enregistré WA (simple et moins cher pour étendre le rego via internet)
    Le prix est de 3400$ négociable et le van est disponible IMMÉDIATEMENT !!!

Contactez moi par mail a l’adresse suivante: proline77@hotmail.com
    ou par téléphone au: 04 77 29 72 38

Vous pourrez voir des photos du van et plus d’information sur mon annonce gumtree: http://www.gumtree.com.au/s-ad/sydney-city/caravan-campervan/e2000-mazda-campervan-fully-equipped-for-travel/1001732212

Zak
    Membre

Up :bomb:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles