Campervan Mitsubishi Express – 5 places – 1994
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Campervan Mitsubishi Express – 5 places – 1994
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolhangman, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2008 à 13 h 11 min #43744Vince-in-ozMembre
1994, 2.0 L, Automatic
5 places (parfait pour offrir des lifts, partager les coût, passer de bon moment, … )
Prix! $4800– pneus neuf, freins avants neuf, démarreur neuf
– Vidange, filtre à huile, filtre à air changé le 11/11/08– REGO : Février 2009
– Clim, vitres tintées
– Pare buffle
– Lit 2 places
– Cuisinière à gaz 2 feux
– 2 bouteille de gaz (pas de mauvais plan pendant que vous cuisinez !!! )
– Lampe à gaz (économique et un peu mieux que d’utilisé plein de piles)
– tout ce qu’il faut pour cuisiner, table, chaises
– Adaptateur MP3
– Convertisseur 12V / 240V (parfait pour portable, baladeur mp3, appareil photos, …)
– Tente 2 places
– Couverture, draps, oreillers
– Câbles batteries
– Bidon essence 10 L & eau 15L
– un équipement masque, palmes, tuba
– Camps4 : carte de toute l’Australie et liste de tous les camping gratuitAppeler Vincent : 045 045 72 04 (je préfère que vous m’appeliez car je ne suis pas souvent sur Internet
Photos sur Gumtree : https://www.gumtree.com.au/
18 novembre 2008 à 23 h 38 min #212720lolhangmanMembreSalut a tous, ce petit message juste pour dire que je suis a sydney avec ma copine et qu on a visité le van a vincent et qu’il est est vraiment bien pour ce prix. Perso on ne l’a pas pris car on cherchait un truc avec plus de « confort » genre pop top avec evier etc mais ce van vaut le coup. En plus « vince » est super sympa.
see ya
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.