Canal+, la TNT et l’Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Canal+, la TNT et l’Australie
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maxwhite, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2008 à 10 h 38 min #42854maxwhiteMembre
Bonjour à tous,
me préparant pour un décollage en OZ d’ici 2 mois, je me demandais si mon décodeur Canal+ par la TNT serait susceptible de fonctionner là-bas ?!Voilà, j’ai bien ma petite idée mais si qq’un a déjà expérimenté.
Merci16 décembre 2008 à 11 h 56 min #209771maxParticipantTu pars en OZ pour mater la télé? Bon c’est vrai que les chaines Australiennes sont pourries (pub toute les 5 min, programme pas très intéressant) mais quand même!!!
Pour par TNT par satellite, la réponse c’est non. Elle est diffusée par le satellite ASTRA uniquement en europe et nécessite une carte à puce avec droits, justement pour que seul les francais en bénéficient. Malheureusement ce satellite n’arrose pas l’Australie.
Sinon, si tu peux vraiment pas te passer des chaines françaises et si tu te trouves sur la côte EST alors tu peux capter Canal SAT calédonie diffusé sous le nom de LBF en Australie. Les tarifs commence à 20 eur par mois, cependant y a pas énormément de chaine. Voici le lien:
http://www.lbf.com.au/index.php?option=com_subscription&Itemid=43Et puis tu vas quand même pas t’emmerder à trimbaler ton décodeurs!!!!!!!!!!!
L’australie ça se vie dehors, pas devant son écran de télé.17 décembre 2008 à 9 h 41 min #209772maxwhiteMembreMerci max pour toutes ces précisions.
Je ne vais pas dire que je le savais mais il me semblait qu’il y avait une histoire de couverture de satellite.
Ne t’en fait pas je ne partais pas pour mater la tv, c’est juste que ayant tjrs un abonnement en cours, j’aurais posé le décodeur au fond du sac et sorti à l’occasion pour suivre un ptit match de Champions League, pas plus 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.