Carte Bancaire
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Carte Bancaire
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BILIPS, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2015 à 7 h 58 min #88671William RenardMembre
Bonjour à tous
Voilà, il vient de m’arriver un gros pépin, je viens de perdre ma carte bancaire, je ne sais pas vraiment comment faire pour en avoir une autre, je pense déjà qu’il faut que je fasse une opposition sur celle ci, puis ensuite que j’aille à ma banque (NAB), pour en redemander une. Quelqu’un pourrait m’aider, je ne suis pas sur de savoir comment marche la procèdure. Sachant aussi que mon anglais n’est pas au plus haut niveau. Et est ce que je peux retirer depuis ma banque sans avoir de carte ? Si oui comment faire ? Parce que j’ai besoin de payer le loyer de mon appartement demain !!
Merci, à vous.
13 janvier 2015 à 8 h 33 min #396207BILIPSParticipantSalut,
Voila le liens en cas de perte ou vol d’un carte : http://www.nab.com.au/personal/credit-cards/manage-your-credit-card/credit-card-assistance
Normalement tu devras aller en agence pour faire une demande de nouvelle carte. Le numero dans le liens plus haut sert juste à faire opposition.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.