carte prépayée
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › carte prépayée
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anthonyBZH, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2012 à 21 h 07 min #79828anthonyBZHParticipant
Bonjour,
Je suis actuellement en train de me renseigner sur les forfaits mobiles en australie.
Comme la plupart je vais prendre une offre prépayée.Cependant je n’ai pas trop d’avis sur les différents opérateurs.
J’ai quand même pu remarquer une offre plutot intéressante de redbull mobile : http://www.redbullmobile.com.au/plans-phones/prepaid/prepaid-plans/
L’offre à 60 jours me semble bien, surtout pour la data. Après je ne connais pas trop la couverture réseau de RBM mais j’ai pu voir qu’ils utilisent le réseau de vodafone.
Sinon si vous avez des conseils à me donner sur le sujet je suis preneur.
Merci 😉
27 novembre 2012 à 2 h 41 min #376647cmarieParticipantAlors vodafone c’est le réseau le plus pourri, en dehors des grandes villes tu ne capte pas bien je crois !
Après renseigne toi bien sur leur réseau, par exemple lycamobile propose une offre intéressante à 20$ avec 3gb de data mais c’est sur du 2g, inutile…
Sinon tu as woolworths mobile pour 30$ 5gb de data valable 45 jours sur le reseau optus (reseau entre telstra et vodafone).27 novembre 2012 à 8 h 08 min #376648briiiceParticipantSalut
Telstra est le top, il a la plus grosse couverture reseau du pays, soit 10% lol c est peu mais deja beaucoup.
Donc tout les autres seront pires en couverture.
27 novembre 2012 à 9 h 21 min #376649anthonyBZHParticipantMerci à vous pour ces informations.
effectivement, woolworths à l’air plutôt bien mais ça ne couvre pas d’appel si ?Vous avez quoi comme type de carte prépayée ?
Merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.