cc
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › cc
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par soso1669, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
24 février 2012 à 23 h 42 min #8944jcvdMembre
cc
28 février 2012 à 0 h 23 min #98003Francaustralia TeamMembreSalut JCVD,
Merci pour ton post!
Note que tu peux passer de ton WHV a ton visa etudiant sans sortir d’Australie.
Par contre, si tu demandes un visa touriste apres ton WHV, cela risque de t’etre refuse car tu as deja passe 2 ans en touriste…Quelles etudes envisages-tu de faire? sur quelle ville es-tu?
Je t’invite a me contacter par email a brisbane@francaustralia.com afin que je puisse t’aider dans toutes tes demarches et sans frais. 🙂
N’hesite pas!
Cheers
29 février 2012 à 20 h 12 min #98004soso1669MembreBonsoir,
Désolé de m’incruster dans le post mais je souhaitais savoir si l’on pouvait passer d’un visa touriste à un visa étudiant sans quitter le territoire?
Merci d’avance !
Sophie
1 mars 2012 à 0 h 35 min #98005Francaustralia TeamMembrePAs de souci!
Oui tu peux passer de ton visa touriste a un visa etudiant d’Australie. Il faut juste que tu verifie que tu n’aies pas de condition: no further stay sur ton visa touriste, dans ce quel cas, tu devras sortir du territoire.
Si tu as besoin de conseils ou d’aide pour ton projet d’etude, n’hesite pas a me contacter: brisbane@francaustralia.com.
Cheers 😮
1 mars 2012 à 8 h 33 min #98006soso1669MembreMerci beaucoup 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.