CDG le 23 mars?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › CDG le 23 mars?
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agora7, le il y a 19 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
5 mars 2005 à 2 h 06 min #73556NinooMembre
:salut-timide
Est ce que par hasard y a qqun qui prend l’avion le même jour que moi? :cheers
Parce que quite à se payer 24h d’avion, autant faire des rencontres! 😉
J’attends de vos news…
See you!
5 mars 2005 à 10 h 30 min #341276agora7Participantsalut ninoo,
alors je ne prends pas le depart en même temps que toi, mais je vois que tu es de dijon,
alors j’ai une question : est ce que tu vas à la journee de rencontre du 20 mars à Paris ?
si c’est le cas, je te propose un voyege commun pour réduire les frais.
voilà sinon pour tes recherches essai ce topic :
https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic.php?p=33905#33905
voilà
bye.
😀5 mars 2005 à 11 h 42 min #341277NinooMembreSalut Agora7
Ben je ne sais pas encore si j’y vais parce que c’est dimanche à 16h et c’est le dernier jour où je vais voir ma famille. Ca me tente bien mais voilà… 😕 :
De toute façon si j’y vais c’est en train, alors désolée mais pas de partage des frais. Regarde par le train ça peut valoir le coup: si tu prends tes billets par internet l’A/R Dijon/Paris coûte 50 € au lieu de 60. Entre l’essence et les péages…sachant qu’il y a un TGV Dijon-Paris à peu près toute les 2h… jusque tard dans la nuit…
Voili voilou!
5 mars 2005 à 11 h 45 min #341278NinooMembrePS:
Au fait merci pour le lien ! :thumbsup:
Je vais m’inscrire
5 mars 2005 à 23 h 11 min #341279agora7Participantbon ben : je vais encore me faire chier avec mon autoradio et les K7 que j’use depuis la maternelle… 🙁
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.