ch.double / 120$!!! CARLTON MELBOURNE NOW NOW NOW NOW NOW
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › ch.double / 120$!!! CARLTON MELBOURNE NOW NOW NOW NOW NOW
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par max et guillaume, le il y a 16 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2008 à 1 h 21 min #47815oza2Membre
Bonjour a tous!!!
nous liberons une petite chambre dans le quartier de CARLTON : quartier anime et charmant, a 2min de la city en tram…
difficile de trouver plus pres, et a peine 1min de l’universite!!
nous avons la television, une penderie, un ptit bureau, un lit confortable, et nous partageons la salle de bain et la cuisine avec un autre couple d’australiens…
le prix est 120$ each par semaine!!! soit 240$ par semaine…
UNE AFFAIRE A PRENDRE A 2MIN DE LA CITY!!!! NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW
17 juillet 2008 à 15 h 16 min #224927mhmMembrebonjour oza2!
je viens de lire ton message, à propos de cette colocation : ca m’intéresserait vraiment beaucoup!! je pars très bientot pour Melbourne et je cherche une chambre double…ce dont tu parles a l’air parfait!
le tuyau est-il toujours valable? est ce que je pourrais avoir plus d’infos?
merci beaucoup!!26 juillet 2008 à 6 h 45 min #224928marionozMembreBonjour,
Nous sommes 2 amies, arrivees sur Melbourne depuis peu et tres interessees par ton annonce.
Serait il possible de visiter l appart aujourdh ui ou demain?Nous sommes joignables au;
04 16 80 82 66 Marion
ou
04 49 89 34 17 MarineMerci!!
Marion et Marine
28 juillet 2008 à 8 h 07 min #224929max et guillaumeMembreNous aussi venons juste d’arriver sur melbourne et on cherche de quoi se loger. la chambre double nous interesse, pourrais tu nous contacter pour avoir plus d’information au mail suivant :
ca nous conviendrait parfaitement, merci de nous tenir au courant.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.