Chambre à louer
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Chambre à louer
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dosibox, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2012 à 12 h 09 min #80328MarvaMembre
Bonjour,
J’ai une chambre qui va se libérer chez moi le 20 Janvier. C’est une chambre double, très grande, demandez moi pour des photos. La maison est assez grande, jardin, 4 chambres (seulement une personne dans toutes les autres chambres). La maison ainsi que la chambre est meublée, machine à laver, toutes charges comprises ainsi que internet (adsl2 illimité). Elle est située à Alexandria, 2 minutes à pied de l’arrêt de bus (15 minutes pour aller à central) et 15 min à pied de green square.
Le prix est de 250$ par semaine. 4 semaines de caution demandé.
Pour toutes autres informations n’hesitez pas à me contacter 0478 665 8115 janvier 2013 à 2 h 44 min #377636MarvaMembrePetit up avec l’annonce gumtree pour les photos 🙂
7 janvier 2013 à 11 h 13 min #377637dosiboxParticipantLe lien Gumtree ne fonctionne pas.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.