Chambre à louer Brisbane à partir du 25 juin
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre à louer Brisbane à partir du 25 juin
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par all, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2008 à 15 h 12 min #49110allParticipant
coucou
voilà je vais partir le 25 juin donc ma chambre est libre
l’appart est située à 10/15 mn à pied de la station « albion » (7 mn de central)
il y a aussi les bus à 2 mn à pied (15mn du centre)
je suis en coloc avec Matt un australien, très sympa, qui n’est pas souvent là car souvent chez sa cops.
le loyer est de 200$ la semaine pour un couple ou 170 $ pour une personne
il n’y a pas de bon à payer juste payer le loyer 2 semaines à l’avance.
si ça vous interesse
envoyez moi un mp
@+3 juin 2008 à 9 h 27 min #228514NanooMembreSalut,
On est un couple et on cherche effectivement une chambre sur Brisbane dans tes dates. T’as des photos de la chambre? Tu peux la détailler un peu? grande, petite, internet compris ou pas??
Merci beaucoup,
Anne-Laure
3 juin 2008 à 9 h 30 min #228515NanooMembreSalut,
On est un couple et on cherche effectivement une chambre sur Brisbane dans tes dates. T’as des photos de la chambre? Tu peux la détailler un peu? grande, petite, internet compris ou pas??
Merci beaucoup,
Anne-Laure
4 juin 2008 à 13 h 39 min #228516allParticipantinternet est compris mais pas de wifi
la chambre est assez grande, enfin il y a un grand lit et voilà mais il est pas collé aux murs;)
et il y a un placard assez grand
pour les photos j’essai de les mettre demain 😉9 juin 2008 à 4 h 04 min #228517chalawiParticipantSalut,
Est ce que la chambre est toujours disponible?
Merci,
Jess
22 juin 2008 à 6 h 54 min #228518allParticipantoui la chambre est toujours dispo
envoyez moi un mp si vous êtes interessés comme ça je vous donne le n° de Matt -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.