chambre a louer, melbourne, $470 le mois, nth carlton
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › chambre a louer, melbourne, $470 le mois, nth carlton
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bellisis, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2005 à 3 h 48 min #71620marie.jsMembre
On est deux filles australiennes de 22 ans qui cherchent un/e coloc de mi-juillet jusqu’a fevrier. Ma coloc Lex est professionelle et je suis une etudiante de Medicine. J’ai passe un ans a Lyon et j’aimerais bien garder contact avec la france donc ce serait sympa d’habiter avec un francais- et pour vous ce sera bien de rencontrer de vraix australiens!
La maison est juste au nord de centre-ville- a cote des trams (lygon st) et Princes Park. envoi-moi un email a marie_ramie@hotmail.com
Marie
6 juillet 2005 à 18 h 37 min #328972Celine MonnotParticipantBonjour les filles,
Je suis française, j’ai 26 ans et je recherche une collocation sur Melbourne, mais mon arrivée en Australie est prévue que vers le 15 septembre. Cela vous conviendrait-il quand même ?
28 août 2005 à 16 h 38 min #328973bellisisParticipantbonjour, idem j’arrive soit le 11 ou 15 septembre a melbourne serait ce possible?g 20 ans et je m’appelle Mélanie.
28 août 2005 à 16 h 39 min #328974bellisisParticipantbonjour, idem j’arrive soit le 11 ou 15 septembre a melbourne serait ce possible?g 20 ans et je m’appelle Mélanie.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.