Chambre a louer sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Chambre a louer sur Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par audreyseb, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2012 à 9 h 41 min #78072doud1307Membre
Bonjour,
Nous avons une chambre a louer pour des sejours courts. La maison a 1 an, donc tout confort.
Nous sommes francais, sur Sydney depuis 2 ans. Nous savons bien comme il est difficile de trouver un logement propre a l’arrivee.
Proche train.
Fille uniquement pour le moment.
Merci de nous contacter par MP.Stephanie
13 août 2012 à 17 h 33 min #372330audreysebParticipantBonjour, nous sommes un couple et arrivons sur sydney le 23 septembre prochain, votre chambre serai elle dispo quelque jour ?
Bien a vous13 août 2012 à 17 h 33 min #372331audreysebParticipantBonjour, nous sommes un couple et arrivons sur sydney le 23 septembre prochain, votre chambre serai elle dispo quelque jour ?
Bien a vous14 août 2012 à 4 h 55 min #372329-laura-ParticipantBonjour!
Je m’appelle laura, j’ai 22ans, je suis arrivée sur Sydney vendredi dernier. Par dépit je vis dans un backpack mais le confort est très limité voir inexistant. Je suis à la recherche d’un endroit pas très cher et ou je pourrait trouver un peu de confort ! Si votre annonce est toujours d’actualité, pourriez vous me donner plus de détails sur votre offre (prix, appareils mis à disposition, lieux, etc…)
Je vous remercie par avance, contact par message privé.
Dans l’attente d’une réponse de votre part.Laura
Edit Admin:
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.