Chambre à louer Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre à louer Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par melaniem1209, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2014 à 6 h 59 min #88244Camille67Participant
Bonjour tout le monde, 🙂
Je m’appelle Camille, j’ai 20 ans et je suis arrivée à Sydney depuis maintenant 2 semaines. Je partageais une chambre avec une amie qui vient de retourner en France. Il y a donc un lit de disponible dans une chambre pour 2.
Il s’agit d’une maison de 7 chambres, située à Paddington (15 min en bus du centre ville).
La chambre a également une salle de bain qui est à partager avec une autre personne. La cuisine, terrasse, salle à manger, buanderie…sont en commun avec les autres colocataires.Cette maison est parfaite pour les personnes qui souhaitent vivre en colloc, sans pour autant être les uns sur les autres.
Le loyer est de 220 dollars par semaine (électricité, eau et internet compris)
Si vous êtes intéressés, ou que vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter 😉
25 novembre 2014 à 18 h 43 min #395491act13ParticipantSalut Camille
Est ce que l’annonce est toujours d’actualité?
Merci30 novembre 2014 à 4 h 25 min #395492David LgsMembreToujours d’actualité ?mercii
3 décembre 2014 à 12 h 13 min #395493melaniem1209MembreBonjour Camille,
Je suis très intéressé par ton annonce, j’arrive sur Sydney le 31 décembre. J’aimerai savoir si c’était possible de louer la chambre pendant une semaine?
Merci et bonne soirée.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.