Chambre a louer Sydney pour 2 semaines +
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Chambre a louer Sydney pour 2 semaines +
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepe70300, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
20 août 2012 à 6 h 33 min #77981alex06frParticipant
Salut a tous,
Je pars en vacances en Nouvelle-Zelande mercredi soir pour 2 semaines et mets a disposition ma chambre $230/semaine histoire d’economiser un peu de loyer ! Peut contenir 1 ou 2 personnes.
La chambre se situe a Maddison St dans Redfern : a cote de Surry Hills (cafes, restaus, bars,…), des supermarches, de Moore Park (Football Stadium etc), d’Anzac Parade, 30mn a pied de Kings Cross ou de Central,… mais dans une petite rue bien tranquille !
Je suis en coloc avec 2 autres francais. On a tout dans l’appart : Internet, Foxtel, Playstation, Wii, Spa/Sauna/Gym, etc, le tout dans un immeuble renove.
Voila tenez moi au courant si ca vous dit !
PS: Mon autre coloc partant normalement en vacances juste apres moi y a moyen de prolonger l’aventure si ca vous dit !
PS2: Photos sur demande.Alex
20 août 2012 à 20 h 10 min #372118adrien.sParticipantSalut,
Ma chérie et moi arrivons sur Sydney le 6 septembre et nous sommes très intéressés par ta proposition si la chambre de ton coloc est dispo pour 7 à 10 jours.
Peux-tu me répondre par MP ?
Merci
Adrien29 août 2012 à 5 h 01 min #372119benji123ParticipantSlt Alex
Je compte venir a Sydney du 12 septembre au 16 , je voudrais savoir si ta chambres est toujours disponible ?
Tiens au courant par MP
Merci
Benjamin30 août 2012 à 8 h 05 min #372120pepe70300Membretoujours dispo? pierrick
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.