Chambre à partager centre Brisbane 155$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre à partager centre Brisbane 155$
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par fab_droopy, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2011 à 2 h 19 min #19693fab_droopyMembre
Hello tout le monde,
Je quitte Brisbane bientôt et je cherche un coloc pour me remplacer dès que possible.
C’est une coloc avec un couple d’australiens, 1 couple de suédois, et 2 français. Donc c’est le top pour pratiquer l’anglais, et revenir un peu au français si ça manque à certain 😀
L’appart est situé dans l’immeuble Skyline, macrossan street. C’est à 10 min à pied de la city (15min Hungry Jack, 5min de l’arrêt Citycat, Supermaché Woolworth à 5min). Fortitude Valley à 5min (lieu incontournable de la nightlife de Brisbane!).
L’immeuble est récent avec des extras comme :
– Piscine et jacuzzi
– Court de tennis 🙂
– Aire de barbecue
– Sauna
– Salle de gym (très complète, j’y suis tout les jours!)L’appart à une très belle vue de la ville et de la rivière (avec le Story bridge). Il est tout équipé. La chambre est à partager avec 2 autres coloc (ce qui se fait sans soucis).
Le loyer est de 155$ par semaine et est payé toute les deux semaines. Le bond est de 600$. Dans le loyer sont inclues toutes les factures, donc pas de suppléments à payer.
Le salon :
La cuisine :
Vue d’ensemble:
Salle de bain avec baignoire
Pour me contacter voila mon numéro : 04 50 32 82 13
ou bien par mail à fabien.le.lous ❗ gmail dot com
27 janvier 2011 à 3 h 12 min #135773fab_droopyMembreUp ! 😉
31 janvier 2011 à 14 h 34 min #135774fab_droopyMembreColoc trouvée, donc l’annonce est obsolète 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.