chambre dispo 70$/semaine pour 2 ou 3 potes PERTH
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › chambre dispo 70$/semaine pour 2 ou 3 potes PERTH
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bely33, le il y a 14 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2010 à 14 h 18 min #30489elsanaddMembre
hello
chambre a louer a partir du 20 janvier 2010 pour deux ou trois potes
dans une maison super callé :onfire:
a 5 minutes de scarboro beach , des magazins, des stations de train et bus et a 20 minutes de la city…
maison toute équipé ( salon avec 4 canapés, une tv, une playstation, un ventilo. une belle salle de bain. machine a lavée , une grande cuisine avec deux frigos avec congelo…..ect patati patata) un jardin , et de quoi garer au moins 8 voitures!!!3 chambres:
-dans la première chambre il y a Thomas ( 22 ans francais, moniteur de voile et glandeur professionnel, aime la bonne bière fraiche) et moi Zazou ( 20 ans, monitrice de cheval,architechture en vue…si j’ai pas la flème…adore les fraises tagadas et le punch),
-dans la deuxième chambre : ced ou samsam ( 21 ans francais , etudiant sur perth en commerce depuis 3 ans, aime la mécanique et les discos party!!) et Yuika ( 22 ans Japonaise, etudiante en conta sur Perth depuis 7 ans, aime le punch que Zazou fait avec bcp de fruits!)
-troisième chambre ??? 3lits simples pleins de plaquards et un bureau une grande fenêtre , recherche personnes sympas pour faire la fête mais aussi pour passer des moments calmes autour d’une table. 😀
voila
]
le loyer est tjs de 400 doll par semaine donc en le divisant par 6 cela fait 66 doll sans les charges comprises. ( sachant qu’il faut compter entre 120 et 180 doll par semaines pour un backpack …)n’hesitez pas a me contacter : zoulechameau@hotmail.fr ou 04 49 19 01 43 ou 04 49 19 02 12
Zazou et Thomas
6 janvier 2010 à 17 h 12 min #171545bely33Participantsalut!!
en effet c’est interessant…mais vous ne precisez pas ou vous vous situez??? je suis francaise j’ai 27 ans et j’arrive a melbourne le 15 janvier et cherche une coloc car comme tu l’as precisé les auberges de jeunesse c’est 140 dollars la semaine….
donc je recherche une chambre voir 2 a louer car je rejoins un ami francais qui y est deja depuis 3 mois….mon adresse mail : bely33@hotmail.fr
au plaisir…..
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.