Chambre dispo à Sydney (Peak Apartment) pour 1 fille
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre dispo à Sydney (Peak Apartment) pour 1 fille
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par growtet, le il y a 14 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2010 à 4 h 47 min #30273myheartbelongstosydneyParticipant
Hey !
Ayant besoin de rester en ville les 3 prochains mois – je viens de trouver une chambre dans la city – sur Quay st- dans le peak apartment ! La chambre est en photo – il y a donc 2 lits et je recherche une frenchie intéressée pour la partager avec moi …
Le loyer est de 190 doll. la semaine + 2 semaines de bond
Il y a 3 autres personnes dans l’appar’t ( 2 filles/ 1 mec )
Je n’arrive pas à mettre de photos – donc cliquez sur le lien vous pourrez voir l’appart’ !
http://sydney.gumtree.com.au/c-Unit-House-Real-Estate-flat-share-house-share-CITY-APARTMENT-AVAILABLE-190-week-FEMALE-ONLY-W0QQAdIdZ179244285
Je dois bouger mes affaires samedi et emmenager jeudi prochain ( le 21 il me semble)
Si vous etes intéressées passez moi un petit coup de fil ou laissez moi un msg pour organiser une inspection ASAP !
-Internet / Phone
-Spa
-Gym
-Swimming pool
-All bills included
Thanks
Mylène – 040672835712 janvier 2010 à 21 h 39 min #171028myheartbelongstosydneyParticipantup
13 janvier 2010 à 21 h 35 min #171029Marine1986MembreJe serai intéressée mais je n’arrive à Sydney que le 1er février….
14 janvier 2010 à 10 h 15 min #171030myheartbelongstosydneyParticipantCoucou Marine – Merci pour ton msg malheureusement je pense que d’ici là la chambre sera prise …Si ce n’est pas le cas je t’enverrai un msg !
15 janvier 2010 à 0 h 53 min #171031growtetMembreMoi sa peu m’intérressée, je suis actuellement sur Sydney dans un Backpackers et la je peu te dire que sa commence à me gaver les Backpack !
Dis moi quand tu serai dispo pour une éventuelle visite.Cdlt,
Mylène
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.