Chambre dispo Brisbane le 3 aout.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre dispo Brisbane le 3 aout.
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Roy16, le il y a 15 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2009 à 11 h 10 min #35826Roy16Membre
Je quitte un superbe appartement le 3 aout car je pars en voyage sur Cairns. Il est situe dans la city a 100metres de Queen Street et juste a cote de la River. Le building est tout nouveau il a tennis, jacuzzi, piscine, Salle de sport. Vous partagerez la chambre avec un Coreen et un Francais. L appartement est composé en tout de 7 personnes; Il est hyper clean les personnes sont hypers sympa. Il y a deux salles de bains, deux toilettes, une grande terrasse avec vue sur le Story Bridge et la city. A ne pas manquer pour seulement 130 dollards par semaine. Si vous voulez plus de renseignements ou des photos ou meme le voir appelez moi.
0404664118 Maxime ou mon adresse mail Maxime.alauzet@gmail.com5 juillet 2009 à 13 h 54 min #188896YAYANADMembreHello !
Moi ca m’intéresse mais je n’arrive pas avant le 21 aout sur Brisbane. Crois tu qu’il sera trop tard ?
Merci 🙂5 juillet 2009 à 19 h 37 min #188897Roy16Membreoui je pense la chambre est dispo a partir du 3 aout et honnetement vu le prix et l emplacerment ca m etonnerait qu elle n est pas trouver preneur.dsl
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.