Chambre dispo brisbane pour 2 personnes 235$/w
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre dispo brisbane pour 2 personnes 235$/w
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par christelemil, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2011 à 7 h 46 min #19685cerisineParticipant
Coucou,
je vous écris pour savoir s’il y a des français intéressés par une chambre dans brisbane (à 15minutes à pied de la city)
la maison n’a pas été touché par l’inondation mais ma copine et moi décidons de partir pour faire la côte EST ,
c’est pourquoi on doit trouver des remplacants étant donné que notre contrat n’est pas finis ^^
c’est 235$ par semaine pour 2 personnes (soit 117.$ par personne) il y a un lit double mais on peut demander 2 lits séparés 😉
inclu: l’eau, électricité, internet illimité, four, machine à laver ect…
On vit avec un couple d’allemand et un couple d’italien (qui sont très agréables)
La chambre est disponible à partir du 2 février 2011
Si vous êtes intéressé appelez moi au 04 15 954 974 ou laissez moi savoir ici 😀30 janvier 2011 à 8 h 12 min #135759cerisineParticipant😮 pas de réponses
2 février 2011 à 21 h 55 min #135760christelemilParticipantla chambre est t-elle toujour disponible? mon ami et moi arrivons le 12 fevrier et cherchons une colocations ,merci de me tenir informer
Christelle -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.