Chambre dispo East Fremantle Mi-Decembre 2008
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Chambre dispo East Fremantle Mi-Decembre 2008
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Isshin, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2008 à 4 h 00 min #43976delphineinozMembre
Good Day Mates!!!
Je m’appelle Delphine (originaire d’Amiens, Picardie), vit en Australie depuis 5 ans. J’ai 32 ans, bonne vivante, aimant le trekking, voyageuse et easy going.
Ma maison dupleix est situee a East Fremantle pres de la riviere. J’ai donc une chambre disponible vers mi decembre. Le louer est de 175 dollars par semaine (plus l’electricite).
Je recherche quelqu’un de confiant, relaxe, cool et debrouillard.
Le vie est geniale ici…Au plaisir de vous rencontrer..
merci de me contacter sur mon email
delphine.garre@yahoo.com.au ou
04 05623 587Cheers
Delphine
12 novembre 2008 à 17 h 41 min #213369frederic moinardMembresalut delphine!
je m’appel frederic je suis de calvi (hte corse) et j’arrive à perth le 22nov.
jusqu’au 6 dec je serais chez l’habitant (ecole de langue ails) et apres je sais pas donc ca m’interesse!
je suis quelqu’un de tres serieux et je dispose d’un peu plus de 2000 euros pour commencer sachant que pdt 3 semaines tout est reglé.
faut que je trouve un job sur place au plus vite donc si tu as des infos merci de me tenir au courant pour tout!
bonne soirée, à plus… 😀
ps: fredy2B@hotmail.fr
je suis aussi sur facebook (au cas ou tu veux voir de quoi j’ai l’air 😉 ) )12 novembre 2008 à 22 h 47 min #213370d4rtagnanParticipanta mon avis vaut mieux que tu trouves un job avant le logement =] plus logique si ton boulot est a joondalup et ton logement de l autre cote c est pas pratique 😮
Et puis l experience backpacker c est un truc a vivre 🙂13 novembre 2008 à 5 h 39 min #213371frederic moinardMembremerci du conseil ! tres sympa 😀
je compte bien faire cette experience au billabong mais pdt une semaine pas plus 😉
pour le boulot, si je sais 1 MOIS à l’avance ou je loge, cela me permet de concentrer mes recherches à cet endroit…. donc ca peut etre une bonne chose 🙂
en tout cas, c’est tres sympa de me conseiller c’est avant tout ce que je recherche sur le forum en plus des rencontres!
voila, sinon j’espere qu’on aura l’occasion de se faire un ptit match de foot contre des locaux histoire de passer un bon moment!!
see you
13 novembre 2008 à 5 h 45 min #213372enzooMembreCoucou Delphine,
Est ce que ta chambre est encore a prendre? Jsui tres interessé. Je vais me permettre de t’appeler ^^
C ya
13 novembre 2008 à 10 h 30 min #213373d4rtagnanParticipanthum je sais pas, c est plein de francais souvent, c est pas le backpacker « familial » en fait ya salle de muscu piscine etc mais bon ^^
14 novembre 2008 à 23 h 49 min #213374IsshinMembresalut delphine, moi c’est frabrice, 27 ans
JE susi sur perth en ce moment et justement je me demandais comment j’allais me loger vers la noel et le nouvel an
j’ai pas encore de téléphone mais tu peux me joindre par mail (lien dans ma signature)
maitenant que j’ai trouvé une connec wifi gratuite tout devient plus simple 🙂
(pour info la connec c’est à labibliothèque de perth, derrière la gare, près des musées 😉 ) -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.