chambre dispo pour fille dans le centre de Perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › chambre dispo pour fille dans le centre de Perth
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mademoiselle_emma, le il y a 14 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2009 à 9 h 36 min #32187mademoiselle_emmaMembre
Hi everybody,
donc chambre dispo dans ma colloc, dans un immeuble sur wellington street
immeuble
piscine, sauna, Hammam, salle de sport, barbecue… super ambiance!!!! pleins de supers bo gosses..hahachambre
lit individuel, TV et DVD dans la chambre, placardAppart:
1 couple de Coreen (les principaux contactants), sympa, tres calme et hyper clean.. très important pour nousPrix 180 dollars toute charge comprises (internet everything)
dispo: IMMEDIATsi vous etes intéressée, envoyer moi un MP :huh: :huh: :huh: :huh: 🙂 🙂 🙂
13 novembre 2009 à 15 h 47 min #176766nemciMembreCoucou
je ne sais pas si tu as reçu mon mp ( le msg que je tai envoyé reste figé dans la boite d’envoi …)
si jamais non, pourrais- tu me communiquer une adresse mail dans mon mp?
J’ai juste deux trois questions a poser 🙂je laisse aussi mon ad Email au cas ou: m_cicetea@hotmail.com
Desolee et merci d’avance !
16 novembre 2009 à 8 h 36 min #176767milie-ozMembrehello ! je cherche une sharehouse proche de la ville, je te laisse mon numero car je suis interessee par ton annonce.0413903817 je m appelle maud mais je n ai pas d acces a internet alors si tu peux m envoyer un texto ca serait plus facile pour moi 😆
17 novembre 2009 à 8 h 15 min #176768coolbananaladyParticipantHein?! Quoi?! Plein de super beaux gosses tu dis?! J arriiiiiiive!!! 😉
17 novembre 2009 à 15 h 10 min #176769mademoiselle_emmaMembrehéhé.. genre Melrose place, avec Billy a droite sur le transat, Jack a gauche en train de faire des pompes de et Steeve dans la pool.. 😛 😛 😛
rendez vous ce week end miss.. n’oublie pas tes lunettes de soleil!!!19 novembre 2009 à 12 h 29 min #176770Laurence74MembreSalut,
Je m’appelle Laurence, j’ai 26 ans et je recherche un appart au plus proche du centre ville (je travaille en centre ville et dois me lever assez tot certains matin).
Si la chambre est toujours dispo tu peux m’envoyer un sms ou m’appeller dans la journee (pas a lunch time).
laurence: 0432222890
A plus
19 novembre 2009 à 13 h 16 min #176771mademoiselle_emmaMembreDésolée mais la chambre n’est plus dispo, bonne chance a toutes et a tous 🙂 🙂 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.