Chambre dispo pour une fille sur Sydney au 17 novembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre dispo pour une fille sur Sydney au 17 novembre
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keniya, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2011 à 6 h 47 min #11988keniyaMembre
Salut à tous,
Une chambre à partager sera dispo à partir du 17 novembre (ou plus tôt !) dans un appartement situé sur George Street juste en face de la station Central.
Très bien situé :
– 1 minute de la station de métro et 5 minutes des arrêts de bus
– 10 minutes du centre commercial Broadway, Paddys Market, Chinatown
– 15 minutes de Town Hall et Darling HarbourL’appart est très propre, grand avec un balcon, cuisine aménagée, 2 frigos, une télé plasma tout ce qu’il faut pour être bien !
La chambre sera à partager avec une jeune fille d’origine chinoise très adorable. Il y a une salle de bain dans la chambre avec une grande penderie.
Il n’y a que 3 personnes en tout dans l’appart, un brésilien, une taiwanaise et une chinoise. Ils sont très faciles à vivre.
Le tout pour 200$ par semaine avec 2 semaines de caution + 2 semaines de loyer. L’appart peut être dispo avant !
Ce genre d’appart part très facilement vu que les prix vont augmenter dans les auberges de jeunesse et vu l’endroit !
Me contacter par MP ou au 0450 486 039.
Kama
31 octobre 2011 à 4 h 46 min #107739Anais…ParticipantSalu, moi c`est Anais. Jaurai aime savoir si tu avais trouve quelqu`un pour la chambre. Sinon, moi je serai peu etre interesse par cette annonce. Je dois trouver quelque chose sur sydney pour le 20 Novembre.
Merci d`avance.4 novembre 2011 à 7 h 14 min #107740keniyaMembreLA CHAMBRE N’EST PLUS DISPONIBLE, DÉSOLÉE !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.