chambre dispo sur Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › chambre dispo sur Brisbane
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par clou, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2006 à 16 h 27 min #63449eortolanMembre
Des amis australiens ont une chambre a louer actuellement.
Ils sont super sympa et veulent un(e) francais(e) pour pratiquer le francais.
Ils habitent a Holland Park (10/15 mn de la city) et proposent un loyer autour de 90/100 $ par semaine a voir avec eux.Si ca vous interesse, contactez moi par MP
Eric
27 septembre 2006 à 21 h 10 min #291191sydney365Membresalut ça pourrait m interesser j serai sur brisbane vers la mi decembre pour qq jours et j cherche un coin pour m poser, est ce que la chambre a des equipements de base (salle de bain ou cuisine), j ne connais pas bien brisbane est ce un bon emplacement, d avance merci chao
12 octobre 2006 à 13 h 02 min #291192FoKxMembreMoi aussi je suis fort intéressé! Je serais sur Brisbane vers décembre!(c est en projet!)
Je vous contacterai par PM courant novembre!
Ou plus tôt si vous le souhaitez!21 octobre 2006 à 1 h 58 min #291193clouParticipantc’est tjs d’actu cette coloc? avec mon copain on cherche une chambre en ce moment. c’est possible d’avoir une adresse plus precise.
Merci
Chloe. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.