Chambre disponible a partir du 6 Juin
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Chambre disponible a partir du 6 Juin
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kalio, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mai 2012 à 6 h 04 min #6797eofelyMembre
Salut tout le monde,
Je pars de Melbourne et la chambre que j’occupe, sera a louer des le 6 Juin, le loyer est de $160/semaine incluant les bills.
Situe a Caulfield South, vous avez un arret de tram devant la maison (ligne 67) et une station de train Glenhuntly (10 min a pied). Vous la partagerez avec 2 colocataires sympas. Il y a 3 chambres, 1 sdb, cuisine/salon tout equipes, 1 petit jardin avec bbq. Contactez Karim au 0404154171 si vous etes interesse.25 mai 2012 à 8 h 30 min #92787KalioMembreSalut,
j’arrive à Melbourne le 4 juin et je vais être à la recherche rapide d’une chambre pour éviter de payer l’hôtel …
Je suis intéressé par ton annonce, est-ce que la chambre est toujours dispo ??
Y’aurais moyen qu’on en discute en privé quelque part pour avoir un peu plus d’infos et pourquoi pas des photos ?Je te remercie par avance,
Bastien
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.