Chambre double de luxe à Brisbane City : 170$ !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Chambre double de luxe à Brisbane City : 170$ !
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lostinoz57, le il y a 15 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2009 à 4 h 07 min #34334aurelievalentinParticipant
Salut tout le monde ! J’ai une chambre double à partager ou à louer dans la City à Brisbane. Pour l’instant je vis dans cette chambre et mon copain est rentré en France donc je cherche quelqu’un :
– soit pour partager la chambre double avec moi (une fille)
– soit 2 personnes pour prendre la chambre entièreL’appart est meublé, la chambre aussi, vous avez même des serviettes de bain et des draps / couvertures pour le lit
On est 5 français et 1 brésilien, et une ambiance de folie ! Alors venez vivre avec nous =)Bien sur, dans le building vous avez accès à
– la piscine
– 2 spas
– 2 barbecues
– un sauna
– un court de tennis
– une salle de sportLe building est en centre ville, près du Mariott hotel donc à la fin de Queen Street, juste avant la Valley (le quartier qui bouge), à 3 minutes à pied de Woolworths et un convenient store en bas de l’immeuble !
Clickez ici pour avoir des photos : (je n’arrive pas à charger les miennes :s )
http://www.skylineapartments.com.au/sky … allery.htmDispo à partir de mercredi (8 septembre)
Le loyer est de 170$ par semaine et par personne, charges incluses. le bond est de 600$ par personne
N’hésitez pas à m’appeler pour avoir plus d’informations ou pour visiter :
Aurelie : 0401 874 644
Adresse : 30, Macrossan Street, 4000 Brisbane5 septembre 2009 à 13 h 21 min #183627arnold13Participantsalut !
intéressant tout ça !
le truc c’est que j’arrive sur Brisbane seulement début novembre avec un pote !
crois tu qu’à ce moment là il serait possible de te contacter ?
merci d’avance !6 septembre 2009 à 5 h 07 min #183628aurelievalentinParticipantOula j’espère qu’en novembre je serai déja repartie sinon ça veut dire que pendant 2 mois je vais payer un double loyer :s
mais il y a beaucoup de changements ici donc si mes successeurs s’en vont à ce moment là ils posteront l’annonce sur australia-australie 😉
bon courage !
aurélie8 septembre 2009 à 21 h 54 min #183629lostinoz57MembreSalut Aurélie,
j’arrive à brisbane dimanche soir et je suis très très interessé par ton annonce, seulement je suis un garçon 🙂
n’y aurait-il pas moyen de trouver un moyen comme par exemple faire un échange de chambre s’il y a d’autres filles dans la coloc?
ou sinon trouver un autre coloc garçon comme tu l’as dit..
bref let me know
merci
Pierre -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.