Chambre double dispo à Sydney à partir du 7 septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre double dispo à Sydney à partir du 7 septembre
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PitSo, le il y a 16 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
25 août 2008 à 8 h 54 min #46519PitSoMembre
Hello,
Nous libérons une chambre double avec salle de bain privée dans une colloc à Sydney. L’appartement (28e étage : calme, lumineux, belle vue sur Darling Harbour) est situé dans un immeuble avec accès piscine, gym, sauna. Immeuble sécurisé en plein centre de la ville (george street). Colloc avec trois irlandais (une fille deux garçons). Personne dans le salon ! Chambre dispo à partir du 7 sept. Appartement entièrement meublé.
Loyer : 350 $/week
Caution : 2000$Tel : 0401 276 268
Pierre et Solène.
25 août 2008 à 14 h 21 min #221016RacolinozMembreBonjour!
Nous sommes 2 et arrivons le 11 septembre à Sydney pour 6 mois minimum. Nous rechercherons une coloc sur place mais nous sommes déjà intéressées par cette chambre. Pourrait-on la visiter la semaine de notre arrivée?
Ingrid et Caro.
26 août 2008 à 2 h 14 min #221017PitSoMembreHello,
Malheureusement, je pense que nous aurons trouvé quelqu’un avant votre arrivée, car celà nous évitera de payer 2 loyers (donc économie de 350$).
Les logements partent très vite ici, donc d’après notre expérience, il vaut mieux prendre une semaine en auberge de jeunesse et visiter à fond pendant cette première semaine. C’est valable uniquement pour les collocs, pour les recherches en agence, c’est plus long.
En espèrant que ces conseils vous aideront,
Bon voyage
Pierre26 août 2008 à 20 h 53 min #221018RacolinozMembreNous avons notre auberge pour la première semaine et comptons rechercher une chambre à notre arrivée, c’était juste au cas ou! l’annonce me plaisait bien!
Merci pour votre rep!27 août 2008 à 21 h 29 min #221019Clem-ClemParticipantBonjour Pierre et Solenne!
Votre annonce m’interesse beaucoup. J’arrive le 4 à sydney et j’aurai une amie qui serait eventuellement interessée ( je vous tiens au courant dès qu’elle m’a répondu).
Ce serait super qu’elle soit encore dispo à mon arrivée, d’autant plus que j’effectue un stage ds cette rue.N’hésitez pas à me répondre à cette adresse:
clem538@hotmail.comClémentine
30 août 2008 à 8 h 55 min #221020PitSoMembrebonjour à tous,
malheureusement, nous avons trouvé quelqu’un pour louer la chambre.
Bon courage pour vos recherches, -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.