Chambre double libre sur Brisbane !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre double libre sur Brisbane !
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jagot23, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2008 à 6 h 27 min #47913binnieParticipant
Je quitte ma chambre de Kangaroo Point le 15 juillet.
Elle sera donc libre le 16 !Grande chambre avec 2 portants, un bureau, un caisson de rangement, une table de chevet, un lit double.
La maison est grande, il y a un jardin à l’arrière. Vous partagerez les parties communes avec 2 irlandais (couple) et un australien. C’est très propre et bien tenu, il y a un grand salon confortable avec plasma + dvd, une cuisine ouverte sur le salon.
Buanderie.
Connection internet WiFi.
Loyer : 275 $ la semaine.
Le propriétaire demande :
2 semaines d’avance + 4 semaines de caution.Pas de limite de durée !
Appelez moi, Sabrina, 04.05.03.58.56 et venez visiter !
18 juillet 2008 à 10 h 58 min #225186delphine008MembreCa à l’air vachement sympa, mais y a t’il des aides parce que le loyer et drolement cher!
18 juillet 2008 à 16 h 35 min #225187jagot23MembreBah si j’ai bien ciompris c’est une chambre pour 2 donc va fait que 137,5 chacun par semaine, loin d’être excessif. Par contre 4 semaines de caution plus 2 semaines d’avance là ça peut rebuter.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.