chambre libre à Bondi le 1 septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › chambre libre à Bondi le 1 septembre
- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mistougreg, le il y a 16 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 août 2008 à 1 h 08 min #46644orely57Membre
Salut
moi et mon amie on quitte notre logement le premier septembre si quel qu un est interessé.
On vit dans une maison qu on partage avec 6 autres personnes, l ambiance est vraiment sympa et l emplacement est vraiment bien parce qu on est a moins de 10 minutes a pieds de bondi beach et 15 minutes de bondi junction en plus il y a un arrêt de bus pour aller en ville juste de l autre coté de la ville. Alors si ça intéresse quelqu’un contacter moi! Mais faite le rapidement parce qu’on a déjà mis une annonce sur gumtree.Aurélie
23 août 2008 à 16 h 19 min #221268Le Pti BaToUMembrecoucou
J’arrive avec une amie le 9 septembre et on cherche une coloc sur bondi justement, donc ça correspond vraiment a notre attente
tu peux nous donner des infos sur le loyer, l’appart en lui meme et s’il y a un accé wifi dans la coloc, de quel origine sont les autres coloc? C’est just pour savoir si je vais avoir la chance de parler anglais au sein de la coloc ou si c’est je devrais attendre les sorties =)
il y en a qui surf??
voila mon mail si ça t’arranges pour donner toutes les infos batou33@msn.com
Merci d’avance
baptiste
26 août 2008 à 23 h 54 min #221269Clem-ClemParticipantCoucou!
Ton annonce me fait vraiment rêver! Je suis étudiante et je serai en stage pour une année à Sydney.
J’arrive à Sydney dès le 4 septembre à 20h et je suis prête a visiter la chambre dès le 5, si elle n’est pas louée bien sur.N’hésites pas à me contacter, même pour me dire qu’elle est déjà louée.
Merci beaucoup d’avance.Clémentine
28 août 2008 à 10 h 45 min #221270clairounetteParticipantcoucou Aurélie
J’habite Randwick et je cherche poru le plutot une chambre sur bondi
Peux tu me donner les infos sur le logement et me dire si je peux passer pour visiterSi tu veux tu peux me joindre au 0449862997
Bye
Claire
29 août 2008 à 12 h 45 min #221271aureliepipouParticipantsalut nous sommes actuellement deux filles a la recherche dun appart en colocation sur bondi ou coogee avec dautres colocataires, est ce que la place est libre pour 2 personnes? et si oui pouvons nous le visiter ? nous sommes vraiment interessees
merci de repondre a nos attentes 🙂
aurelie et sophieps; si par hasard tu connais dautres colocations nesite pas a nous en faire part
31 août 2008 à 5 h 04 min #221272prenauldonMembreSalut je suis dans un backpack a bondi depuis deux jours.
Je reste un an et je commence mon job lundi = demain.
Est il possible de venir voir la maison dans la semaine si c est toujours libre?
Merci
Philippe26 septembre 2008 à 0 h 49 min #221273mistougregMembreSalut Aurelie.
C’est un peu tard pour te repondre mais j’ai vraiment besoin d’un logement sur Bondi. Peut etre y a-t-il encore de la place dans la maison ?
Peux tu m’appeler au 0404471344 ?
Merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.