Chambre libre à South Yarra du 31 août au 30 septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre libre à South Yarra du 31 août au 30 septembre
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Weeoz, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
20 août 2011 à 11 h 42 min #13614imported_LeoMembre
Salut à tous,
Partant en vacances pour un mois, je libère une chambre dans ma collocation du 31 août au 30 septembre.
L’appartement est situé à South Yarra, (suburb du sud-est de Melbourne), dans une rue calme, à moins de dix minutes à pied de Chapel Street, la rue ultra branchée de South Yarra, et à cinq minutes à pied de la station de metro qui permet de joindre le centre de Melbourne en dix minutes.
Je partage l’appart (trois pièces: deux chambres, un salon) avec une Australienne.
La chambre est équipée (lit double, armoire avec penderie, bureau…).
Le loyer mensuel est de $758.
N’hésitez pas à me contacter via le forum ou par téléphone (0450 359 607).
Cheers,
Léo23 août 2011 à 13 h 42 min #113852WeeozMembreAvez vous trouvez une personne pour votre appartement?
J’arrive avec mon ami le 19 septembre et nous voulions rester jusqu’à la fin du mois.
Tenez moi au courant. 😀Marine
24 août 2011 à 10 h 08 min #113853imported_LeoMembreWeeoz wrote:Avez vous trouvez une personne pour votre appartement?
J’arrive avec mon ami le 19 septembre et nous voulions rester jusqu’à la fin du mois.
Tenez moi au courant. 😀Marine
Désolé, la chambre n’est plus disponible.
Bonne chance pour votre installation! 🙂26 août 2011 à 15 h 40 min #113854WeeozMembreMerci quand meme 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.