Chambre libre plein coeur de Sydney loyer peu cher
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre libre plein coeur de Sydney loyer peu cher
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lachauss35, le il y a 16 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
26 février 2008 à 22 h 06 min #52142MaxinOZMembre
Salut a vous tous,
Tu recherches un appart ou une colloc pour le mois de Mars?
Bonne nouvelle pour toi: je vais bientôt libérer ma chambre avec un lit superpose dans Harris Street dans un grand appartement tout neuf fullfurnished (machine à laver, sèche linge, internet, téléphone et une énorme salle de bain, micro onde four electrique plaques).Il y a trois chambres un balcon, l’ambiance est vraiment sympa avec 4 autres personnes dont 3 filles et le loyer est vraiment peu cher.
La chambre avec les 2 lits ==> 280$/week
Pour vous situer l’appart,a la frontiere de Broadway il est a 5min a pied de Centrale Station, les bus qui passent juste devant(enorme arret de bus en verre), 5 min seulement de Coles, 2 min de Macdo, plein de petits supermarches..Fin tout pour être heureux… 😛 😛
N’hesitez pas a me contacter si ca vous interesseCheers Mates
See ya
Max :cheers27 février 2008 à 2 h 43 min #238595lachauss35Membrenous sommes tres interresse…nous arrivons a sydney fin de semaine prochaine..peut tu me donner ton numreo de phone pour avoir plus de renseignement !!
Mon numero : 04 37 13 12 77 franck -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.