chambre pour 2 sur sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › chambre pour 2 sur sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Juliasayshi, le il y a 18 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
26 décembre 2005 à 2 h 36 min #68368zouzounia1Membre
salut!
j’ai une grande chambre avec deux lits simples dispo a partir du 10 janvier. la chambre est dans une grande maison sur newtown, quartier babacool de sydney, night life, a 10 minutes du centre en train ou bus. tout est fourni, machine a laver + seche linge + lessive, deux salle de bain et toilettes. le loyer est de 110 par semaine. la maison est occupee par une quebequoise, une allemande et un indonesien. le menage est fait 1 fois par semaine.
si vous etes interesse mon tel est le 0404224672
bon voyage !26 décembre 2005 à 20 h 46 min #311254rodydelyonMembresalut toi, je suis intéressé par ton offre, mais je suis tout seul… cé le même prix kan même ? voilà… pour + d’info : breytten@hotmail.com
😉1 janvier 2006 à 20 h 30 min #311255JuliasayshiMembreSalut !
je viens de tomber sur ton message, j’arrive le 23/01/06, la chambre est-elle prise???
Je suis intéressée aussi !
A bientôt !
julia -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.