Chambre pr 2 libre le 26/01 à 5 min à pied de Brisbane centr
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre pr 2 libre le 26/01 à 5 min à pied de Brisbane centr
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jerome068, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2012 à 7 h 12 min #10351MarketcamMembre
Une chambre pr deux bientôt libre à 5 min à pied de queen street (centre de brisbane).
Le 26 janvier sera libérée une chambre pr deux personnes dans l’immeuble du 3 roma parkland (juste en face du park). L’immeuble est situé au pied de la transit station (départs bus et train de brisbane).
:bigups: Vu du tout Brisbane depuis la terrasse de la chambre. Chambre (master room) équipée de sa propre salle de bain et toilette. Les meubles sont fournis.
Vos futurs colocs : 2 brésiliens (garçon et fille), une française et un japonais.
GROS plus : l’immeuble est fourni d’une piscine intérieur, extérieur, un jaccuzzi, hammam et salle de sport ! Tout cela avec un accès gratuit et illimité. 😉
Internet compris et pas de charge supplémentaire.
165$ par personne et par semaine. Le loyer est payé toutes les deux semaines, soit 330$ par personne.
Le bond est de 500$ par personne.
Mon numéro (Camille) 0404165071 et mon e-mail camille.pronzato@laposte.net7 janvier 2012 à 13 h 03 min #102779jerome068Membrebonjour
nous sommes un couples de francais nous arrivons le 17janvier votre appartement est il toujours libre .
cordialement7 janvier 2012 à 14 h 45 min #102780MarketcamMembreoui il est toujours libre ! Si vous le souhaitez, dès votre arrivée, vous pourrez venir visiter l’appart et voir s’il vous convient.
9 janvier 2012 à 20 h 54 min #102781jerome068Membreje vous remercie de votre réponse pouvons nous nous contacter par mail je vous donne mon mail afin de discuter en pv afin de prendre une date de rdv
mail / eventday@live.fr
ou : freakycam@hotmail.comcordialement
10 janvier 2012 à 8 h 01 min #102778MarketcamMembrepetite réctification : la chambre est libre le 19 janvier !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.