18.4 C
Sydney
15 novembre 2024

Chambre pr 2 libre le 26/01 à 5 min à pied de Brisbane centr

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre pr 2 libre le 26/01 à 5 min à pied de Brisbane centr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Marketcam
    Membre

Une chambre pr deux bientôt libre à 5 min à pied de queen street (centre de brisbane).

Le 26 janvier sera libérée une chambre pr deux personnes dans l’immeuble du 3 roma parkland (juste en face du park). L’immeuble est situé au pied de la transit station (départs bus et train de brisbane).
    :bigups: Vu du tout Brisbane depuis la terrasse de la chambre. Chambre (master room) équipée de sa propre salle de bain et toilette. Les meubles sont fournis.
    Vos futurs colocs : 2 brésiliens (garçon et fille), une française et un japonais.
    GROS plus : l’immeuble est fourni d’une piscine intérieur, extérieur, un jaccuzzi, hammam et salle de sport ! Tout cela avec un accès gratuit et illimité. 😉
    Internet compris et pas de charge supplémentaire.
    165$ par personne et par semaine. Le loyer est payé toutes les deux semaines, soit 330$ par personne.
    Le bond est de 500$ par personne.
    Mon numéro (Camille) 0404165071 et mon e-mail camille.pronzato@laposte.net

jerome068
    Membre

bonjour
    nous sommes un couples de francais nous arrivons le 17janvier votre appartement est il toujours libre .
    cordialement

Marketcam
    Membre

oui il est toujours libre ! Si vous le souhaitez, dès votre arrivée, vous pourrez venir visiter l’appart et voir s’il vous convient.

jerome068
    Membre

je vous remercie de votre réponse pouvons nous nous contacter par mail je vous donne mon mail afin de discuter en pv afin de prendre une date de rdv
    mail / eventday@live.fr
    ou : freakycam@hotmail.com

cordialement

Marketcam
    Membre

petite réctification : la chambre est libre le 19 janvier !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles