change dollars en euro à 1€ = 1.40 Dollars
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › change dollars en euro à 1€ = 1.40 Dollars
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 14 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mars 2010 à 17 h 31 min #27762cassimco@live.frParticipant
Salut les amis et au nouveaux arriver ,
j’échange le Dollars aux meilleur prix , je sais que vous ne trouverais pas meilleur prix, cela fait trois mois que je suis sur Brisbane et que je travaille comme un fou,
j’ai eu 5 jobs différents alors si vous voulez des conseils veuillez m’appeler au 04 24 29 27 27 sur l’australie ou cassimco@live.frLE PREMIER QUI M’APPELLE JE L’OFFRE UNE GO CARTE ETUDIANT, C’EST UNE CARTE DE BUS A RECHARGER QUI VOUS REDUIT LE COUT DU TRANSPORT DE 50% et VALABE POUR PLUS D’UN AN, SEUL LES ETUDIANTS AUSTRALIEN PEUVENT AVOIR CETTE
20 avril 2010 à 9 h 24 min #164094CococoveParticipantmouais, enfin, si tu te fais contrôler (comme c’est arrivé à un pote) avec une Go card étudiant et que t’as pas la carte étudiant pour prouver que tu l’es, t’as quand même une amende, ça fait rélféchir. Autant avoir une Go card (5$ à l’achat) normale et avoir « seulement » 30% de réduction sans risquer une amende.
Enfin après, les choix de chacun…21 avril 2010 à 16 h 58 min #164095ManomMembreta deja mi une annocne avk ton adresse mail ! arrete un peu fia pa sérré stp
21 avril 2010 à 17 h 35 min #164096Cedric_AACOMParticipantManom wrote:ta deja mi une annocne avk ton adresse mail ! arrete un peu fia pa sérré stpMerci de ne pas écrire en style sms sur le forum, merci ! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.