Changement de visa ???
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Changement de visa ???
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par __Loic__, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2005 à 4 h 03 min #73947lostralien80Membre
Salut,
voila 6 mois que je suis en Australie et je viens de trouver du boulot dans ma branche. J’ai en poche un WHV et je souhaiterais changer mon visa en Student visa pour pouvoir continuer a acquerir de l’experience tout en etudiant. Je serais interesser pour etudier l’anglais tout d’abord (environ 6 mois) et ensuite apprendre la comptabilite australienne.
En sachant que j’aurai deja un part-time (20h/semaine) quelle ecole sur Sydney me conseillez vous ? (TAFE / celles de Francaustralia….)
Est-il difficile d’obtenir le visa et sous quelles conditions?Je sais deja qu’il faut s’inscrire et payer les frais de scolarite avant d’entreprendre les demarches et que son cout est 255 Euros.
Beaucoup de questions je sais !!!!!
En esperant que vous pourrez m’eclairer sur tout ca.
Have fun.
Vince.
10 février 2005 à 11 h 48 min #345844__Loic__ParticipantG’day Vince !
Merci pour ton post !
« No worries » comme le disent les australiens, ton projet est tout à fait réalisable , et nous pouvons t’accompagner à le concrétiser.
Tu peux changer ton working holyday visa, en visa étudiant, comme tu l’as dit signalé, il faudra d’abord trouver une école qui correspond à ton projet, procéder à ton inscritpion, régler les frais de scolarité, puis faire ta demande visa étudiant auprés des services d’immigration australien.
Nous travaillons avec plusieurs écoles partenaires sur Sydney (il n’y pas d’écoles Francaustralia), toutes habilités et accrédités par le gouvenrement australien pour les représenter.
Notre organisme, Francaustralia Education, est conventionné par les institutions d’éducation Australiennes pour les représenter auprès des francophones. Notre rôle est de te conseiller afin que tu puisses trouver le programme, l’université et la destination en Australie qui corresponde à tes besoins et tes attentes.
Aussi si tu choisis de passer par Francaustralia Education, tu paieras directement tes frais de scolarité affichés à l’établissement de ton choix, sans aucun frais supplémentaires.
Nous sommes là pour t’orienter et t’aider à planifier et réaliser ton projet d’études universitaires d’après ton budget, tes projets professionnels et personnels.
Afin de mieux te conseiller et de pouvoir identifier un programme ou une école qui puissent te correspondre, j’aurai besoin d’informations complémentaires te concernant :
Quel est ton niveau d’anglais actuel ? dans quelle branche travailles tu ? Quels sont tes objectifs linguistiques ? Existe t’il un « quartier » de Sydney où tu aimerais suivre des cours? Quand veux tu commencer tes cours ?
Peux tu m’envoyer un message privé m’indiquant ton projet, et je me ferais un plaisir de proposer un centre de langues adéquat.
Talk to you soon !!
Loic
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.