16.2 C
Sydney
8 septembre 2024

CHERCHE 1 COLLOC DANS CHAMBRE DOUBLE SYDNEY ULTIMO 130/SEM

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation CHERCHE 1 COLLOC DANS CHAMBRE DOUBLE SYDNEY ULTIMO 130/SEM

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #50936
    pacifik07
    Membre

    Salut
    Je cherche un gars tranquille pour partager ma chambre des le mardi 8/04!!!
    Je suis étudient et plutot calme et ordonné….
    L’appart est a ultimo proche de tout et a partager avec 4 autres personnes.
    130 doll tout compris sauf internet ( compter 16 doll/mois ) 3 semaines de caution….
    Machine a laver, cuisine, 5 mns d’uts padys market, librairy, brodway center….
    Voila j’ai tout dis, bon quand meme je précise étudient de préférence pour ambiance studieuse…
    Chambre équipée bureau lampe aucun frais a prévoir!!
    Interresé? 0421191063

    #234108
    crazyEPL
    Participant

    Peut etre interesse…Jsuis en ce moment en backpack au central station.

    Tu peux decrire vite fait qui sont les autres dans la coloc ? Au mieux c est possible de visiter ?

    Merci a bientot…

    #234109
    pacifik07
    Membre

    Si tu veux visiter y’a plus que dimanche lundi on decide qui viendra (et debordé lundi!) donc ça doit pouvoir se faire….
    Les autre colloc sont un thai un chinois une indonesienne, un colombien et moi….
    Le mieux c que tu m’appeles et que tu m’en dise un peu plus sur toi et passer visiter….
    Voila a demain!!

    #234110
    crazyEPL
    Participant

    hello,

    j ai un pb avec mon phone, je ne peux pas appeler pour le moment. Sinon j ai trouve des offres avec piscine et salle de gym pour le meme prix, c est le cas chez toi ???

    A part ca jsuis un gars, 21 ans, propre, cool, super sociable, et la pour l anglais, donc bosser dans la restauration…

    Merci, a plus tard!!!

    #234111
    pacifik07
    Membre

    Salut
    Euh oui on a piscine et sona……..
    Y’a ça casiment partout ici….
    Bon a +

    #234112
    crazyEPL
    Participant

    je te mp

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles