CHERCHE 1 COLLOC DANS CHAMBRE DOUBLE SYDNEY ULTIMO 130/SEM
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › CHERCHE 1 COLLOC DANS CHAMBRE DOUBLE SYDNEY ULTIMO 130/SEM
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crazyEPL, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2008 à 2 h 45 min #50936pacifik07Membre
Salut
Je cherche un gars tranquille pour partager ma chambre des le mardi 8/04!!!
Je suis étudient et plutot calme et ordonné….
L’appart est a ultimo proche de tout et a partager avec 4 autres personnes.
130 doll tout compris sauf internet ( compter 16 doll/mois ) 3 semaines de caution….
Machine a laver, cuisine, 5 mns d’uts padys market, librairy, brodway center….
Voila j’ai tout dis, bon quand meme je précise étudient de préférence pour ambiance studieuse…
Chambre équipée bureau lampe aucun frais a prévoir!!
Interresé? 04211910635 avril 2008 à 6 h 59 min #234108crazyEPLParticipantPeut etre interesse…Jsuis en ce moment en backpack au central station.
Tu peux decrire vite fait qui sont les autres dans la coloc ? Au mieux c est possible de visiter ?
Merci a bientot…
5 avril 2008 à 11 h 40 min #234109pacifik07MembreSi tu veux visiter y’a plus que dimanche lundi on decide qui viendra (et debordé lundi!) donc ça doit pouvoir se faire….
Les autre colloc sont un thai un chinois une indonesienne, un colombien et moi….
Le mieux c que tu m’appeles et que tu m’en dise un peu plus sur toi et passer visiter….
Voila a demain!!5 avril 2008 à 17 h 29 min #234110crazyEPLParticipanthello,
j ai un pb avec mon phone, je ne peux pas appeler pour le moment. Sinon j ai trouve des offres avec piscine et salle de gym pour le meme prix, c est le cas chez toi ???
A part ca jsuis un gars, 21 ans, propre, cool, super sociable, et la pour l anglais, donc bosser dans la restauration…
Merci, a plus tard!!!
6 avril 2008 à 4 h 08 min #234111pacifik07MembreSalut
Euh oui on a piscine et sona……..
Y’a ça casiment partout ici….
Bon a +6 avril 2008 à 10 h 00 min #234112crazyEPLParticipantje te mp
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.